Vitrine. Le restaurant « Les cocottes papotent » a ouvert

11/01/2019, Télégramme

Depuis le 10 janvier, un nouveau restaurant entièrement relooké a ouvert ses portes, jeudi 10 janvier, au 12, rue du Docteur Calmette. « Les cocottes papotent », c’est le nom de ce restaurant, choisi par ses propriétaires, Hervé et Catherine Guillo. L’établissement propose une carte de plats de cuisine traditionnelle remis au goût du jour et servis en cocottes. Aux fourneaux, la cheffe Catherine, et, en salle, Hervé, diplômé de l’école hôtelière de Dinan. Le couple, fort d’une expérience de près de trente ans à la tête de restaurants, dont neuf à « La fleur de sel », à Dinan, a décidé de revenir sur ses terres d’origine à La Poterie.

Une charte « Manger local »

Signataire de la charte « Manger local », qui privilégie les circuits courts, la fourniture de produits locaux et le respect de saison, le restaurant propose une carte comprenant, au choix, deux à trois entrées, quatre cocottes (de la mer, végétarienne, campagnarde, maraîchère) et deux desserts (des profiteroles, leur spécialité, et un dessert du jour).

Pratique

Tarif : entrée plat ou plat dessert, 15 € ; entrée plat et dessert, 21 €. Ouvert tous les midis y compris le dimanche, de 12 h à 15 h, et le samedi soir. Fermeture le mercredi. Contact : tél. 02 96 31 31 31 ; e-mail, herveguillo@gmail.com

https://www.facebook.com/Les-cocottes-papotent-249675839063447/

 

Partager cette fiche : 

Vous souhaitez recevoir nos informations et nos offres ?

Inscrivez-vous à notre Newsletter !