Article Le Télégramme Publié le 04 août 2022
La franchise « My Big Bang » ouvre ses portes à Lamballe-Armor lundi 8 août. Ce centre d’électrostimulation propose du renforcement musculaire par stimulation électrique.
Après Plérin, c’est à Lamballe-Armor qu’un second studio d’EMS (électro-myo-stimulation), cogéré par Kévin Le Mao et Cédric Couvran, ouvre ses portes. Ce sera le lundi 8 août au 64 rue Mouexigné, à côté du Centre E. Leclerc.
Mais qu’est-ce que l’EMS ? « Pour les sportifs comme pour les non sportifs, jeunes ou moins jeunes, il est souvent difficile de trouver du temps pour faire du sport, constate Vanessa Lamat, responsable avec Nicolas Soulas, du studio lamballais. Notre technique est basée sur la pose d’électrodes sur les huit principaux groupes musculaires, avant un travail coaché de 20 minutes (équivalant à quatre heures de sport en salle), en postures statiques ou dynamiques, ce qui permet ainsi à tout un chacun de retrouver santé, esthétique, perte de poids voire aux sportifs qui le veulent, se dépasser en un minimum de temps. En effet, une séance de 20 minutes par semaine suffit. »
Coachs et nutritionnistes
« Nous proposons à nos adhérents un accueil dans un espace intimiste, seulement deux clients par séance, avec un accompagnement personnalisé assuré par nos coachs formés à l’EMS. Deux nutritionnistes pourront proposer, dans le cadre d’un pack nutrition (99 €/an) des conseils et un suivi autour de l’alimentation et de l’hygiène de vie », précise Vanessa Lamat.
À noter que la propreté des lieux est une priorité au studio. A cet effet, sont à disposition des douches individuelles, avec gel douche et déodorant fournis, prêt de serviette et de sèche-cheveux, quelle que soit la formule choisie (trois, six ou encore deux mois).
Contact: 07 49 19 38 50, my-big-bang.fr ou sur l’appli mobile DECIPLUS (code mybigbang). Une séance découverte offerte.
Photographie:Une partie de l’équipe composée de neuf coachs aux côtés de Vanessa (troisième à gauche)