Les dessous d’Agathe, une boutique de lingerie ouvre à Lamballe

Le Penthièvre, 10/06/2020.

Karine travaillait dans un laboratoire. Aujourd'hui elle est commerçante, parce qu'elle aime les contacts. Elle vient d'ouvrir une boutique de lingerie à Lamballe.

Karine Domalain est issue d’une famille de commerçants. Ses parents avaient tenu La Bergerie à Saint-Brieuc.

« J’aime le contact avec les gens, alors je suis aussi devenue commerçante ».

Elle travaillait dans un laboratoire et habitait alors à Saint-Aaron. Elle décide de monter un magasin de lingerie. Elle trouve une boutique à Carhaix puis dans la galerie du Leclerc à Plérin.

Les dessous d’Agathe. Pourquoi un tel nom ? « J’avais du mal à trouver quelque chose qui me plaisait. C’est ma fille Agathe qui a soufflé la solution ».

Entrée discrète

Aujourd’hui Karine arrive donc sur Lamballe. C’est ici qu’elle voulait s’installer depuis longtemps. « Aujourd’hui je vis sur Pléneuf-Val-André ». Il a fallu attendre cette opportunité. À savoir une petite boutique place du Martray, juste à côté des vêtements Lecointre et le musée Mathurin-Méheut.

« Ce qui me plaît ici, c’est l’entrée du magasin qui est discrète ». Car il y a de la lingerie, des porte-jarretelles, body, corsets… Pour les soutiens-gorge, il y a de tous les modèles, du bonnet A au K, « les femmes généreuses sont les bienvenues ». Tout comme celles qui ont subi une opération, une ablation du sein, « j’ai la marque Amoena qui permet d’allier santé et mode ».

Les Dessous d’Agathe, rue Calmette, Lamballe. Tél. 02.96.30.83.59.

Partager cette fiche : 

Vous souhaitez recevoir nos informations et nos offres ?

Inscrivez-vous à notre Newsletter !