Le mariage tiendra salon au haras de Lamballe-Armor les 26 et 27 octobre

Article du Télégramme du 14-10-2024 par Julien Vaillant

Pour la troisième année consécutive, l’association de commerçants Les Vitrines de Lamballe organise son salon du mariage dans les murs de l’ancien haras national, les 26 et 27 octobre prochains.

Une quarantaine d’exposants sont attendus les 26 et 27 octobre prochains, au haras de Lamballe, à l’occasion de la troisième édition du salon du mariage. Organisé par l’association de commerçants Les Vitrines de Lamballe, l’événement avait attiré l’an passé environ 1 200 visiteurs. « Nous espérons continuer de croître cette année encore. D’autant que nous sommes désormais le seul salon du mariage du pays de Saint-Brieuc », se projette le manager de ville David Dossal, l’un des deux salariés de l’association.

Des défilés avec de la musique live

Au programme cette année : des stands consacrés à la beauté, à la coiffure, aux robes de mariées, au prêt-à-porter, aux bijoux ou encore aux fleurs. « Les exposants viennent pour la plupart du territoire de Lamballe Terre et Mer et quelques-uns du département », précise Simon Jégonday, le président des Vitrines de Lamballe.

La manifestation sera également marquée par les traditionnels défilés, notamment en tenues de mariés. Trois seront programmés le samedi, puis le dimanche, à 11 h, 15 h, puis 17 h le tout en musique, grâce à la présence d’un DJ et d’un saxophoniste.

Pratique
Salon du mariage de Lamballe, dans l’ancien haras national, samedi 26 octobre (de 10 h à 19 h) et dimanche 27 octobre (de 10 h à 18 h). Tarifs : 6 € par personne et 10 € par couple
.

Partager cette fiche : 

Vous souhaitez recevoir nos informations et nos offres ?

Inscrivez-vous à notre Newsletter !