Le haras de Lamballe accueillera un salon du mariage les 29 et 30 octobre

Article du Télégramme - Publié le 02 juillet 2022

Après deux années ternies par la crise sanitaire, l’univers du mariage reprend des couleurs. Un salon sur deux jours aura lieu à Lamballe en octobre, dans l’enceinte du haras.

Le projet était dans les cartons depuis plusieurs mois. C’est désormais officiel : un salon du mariage et de la cérémonie se déroulera à Lamballe les 29 et 30 octobre. L’association commerçante organisatrice, Les Vitrines de Lamballe, a choisi le haras comme écrin.

« Avec les implantations d’entreprises en lien avec le mariage sur le territoire et la demande croissante des usagers, l’association a décidé de passer le pas, indique David Dossal, manager de ville. Après plusieurs années d’absence, le salon du mariage fait son retour ».

Les inscriptions sont ouvertes

Une cinquantaine d’exposants sont attendus : robes et costumes de mariés, photographes, lieux de cérémonies, traiteurs, organisateurs de mariages, décorateurs, bijoutiers, etc. Au programme également : restauration et animations (défilés, notamment).

Les entreprises intéressées pour occuper un emplacement peuvent prendre contact avec Les Vitrines de Lamballe au 02 96 50 12 09 ou contact@vitrinesdelamballe.com

Photographie : En mars dernier, plusieurs commerçants et professionnels spécialisés dans l’univers du mariage avaient pris part à une journée shooting avec deux mannequins, dans le centre-ville de Lamballe. (Le Télégramme/Benoît Tréhorel)

Partager cette fiche : 

Vous souhaitez recevoir nos informations et nos offres ?

Inscrivez-vous à notre Newsletter !