Article du Ouest France du 16/05/2023 par Anne-Lyse RENAUT.
L’association des commerçants compte bel et bien animer le centre-ville de Lamballe-Armor (Côtes-d’Armor) cet été 2023. Parmi les animations, un marché de créateur s’installera pendant les Régalades.
À vos agendas. Cet été, la traditionnelle braderie des commerçants aura lieu les 27, 28 et 29 juillet 2023 dans le centre-ville de Lamballe (Côtes-d’Armor). Mais ce n’est pas tout. « On va essayer de mettre en place un marché des créateurs », indique David Dossal, salarié de l’association des commerçants, Les Vitrines de Lamballe.
Un marché « semi-nocturne »
Ce dernier aura lieu les jeudis soir de l’été, lors des Régalades. Une nouvelle animation qui se déroulera rue Docteur-Calmette. Ce marché sera « semi-nocturne », c’est-à-dire qu’il sera possible de faire des emplettes jusqu’à 21 h/22 h, tout en profitant des animations des Régalades.
À vos dicos, comme chaque année, la librairie La Cédille organisera la Grande Dictée à destination des petits comme des grands, samedi 5 août.
Un peu plus tard dans l’année, le Salon du mariage fera également son retour. Après le succès de la première édition (un peu plus de 1 000 entrées et 44 exposants), le prochain salon prendra davantage d’ampleur en accueillant une cinquantaine d’exposants, les 4 et 5 novembre 2023.
Défilé, stands… seront installés comme l’année dernière au cœur du haras de Lamballe.
Photographie : En plus des animations musicales et des stands de restauration, un marché de créateur sera proposé cet été lors des Régalades.