
Article du Ouest-France Publié le 24/09/2021
L’association des commerçants de Lamballe (Côtes-d’Armor) les Vitrines de Lamballe ont reçu un prix pour le dynamisme du centre-ville
La CCI (Chambre de commerce et d’industrie) nationale a remis un « prix spécial du jury » à l’association des commerçants de Lamballe-Armor (Côtes-d’Armor) les Vitrines de Lamballe, lundi 20 septembre 2021, dans le cadre du Challenge national du commerce et des services.
« Ce prix national récompense le dynamisme du commerce lamballais, se réjouit David Dossal, manager de centre-ville.
Thierry Royer, adjoint en charge de l’urbanisme et correspondant commerce et tourisme, remarque que « le partenariat mis en place avec la Ville fonctionne bien. Il y a concertation et collaboration. Il y a aussi l’accompagnement des porteurs de projet. Notre projet commun est de protéger le centre-ville ».
Photographie: Les Vitrines de Lamballe ont reçus un prix pour leur dynamisme.