Lamballe. Des jeux dans la hotte de 10 Street pour le Secours populaire

Ouest-France Publié le 22/12/2022

Les 400 adhérents de la salle de sport 10 Street, à Lamballe-Armor (Côtes-d’Armor), étaient invités, pendant le mois de décembre 2022, à faire des dons pour les enfants des familles bénéficiaires du Secours populaire.

Durant tout le mois de décembre, les 400 adhérents de la salle de sport 10 Street, à Lamballe (Côtes-d’Armor), dirigée par Élodie Travers et Morgane Croizer, étaient invités à donner jouets, jeux éducatifs, livres et vêtements pour le Secours populaire.

L’ensemble de la collecte a été récupéré, mardi après-midi, par Linda Duka, de l’antenne lamballaise du Secours populaire. Des dons qui seront distribués aux familles bénéficiaires.

Au profit d’une association différente chaque année

L’année dernière, les deux dirigeantes avaient aussi mené une collecte, mais de dons alimentaires destinés aux Restos du cœur. « Chaque année, nous choisissons une association caritative différente », précisent les deux jeunes femmes.

Photographie: ​Linda Duka, secrétaire adjointe du Secours populaire de Lamballe, avecÉlodie Travers et Morgane Croizer, les responsables de la salle de sport10 Street. | OUEST-FRANCE

Partager cette fiche : 

Vous souhaitez recevoir nos informations et nos offres ?

Inscrivez-vous à notre Newsletter !