Lamballe-Armor. Quels sont les nouveaux commerces qui arrivent ?

Article Ouest France Publié le 20/10/2021

Cela fait sept ans que David Dossal est manager de la ville de Lamballe-Armor (Côtes-d’Armor). Nous avons rencontré ce salarié de l’association Les Vitrines de Lamballe afin de connaître les nouvelles ouvertures de commerces et ce que prépare l’association pour la fin d’année 2021.

David Dossal est salarié au sein de l’association Les Vitrines de Lamballe (Côtes-d’Armor). En tant que manager de la ville, il dévoile les nouveaux commerces qui vont ouvrir.

L’Atelier du chat jaune

Depuis peu, l’association L’Atelier du chat jaune s’est installée au 1, rue Père-Ange-Le-Proust, à la place de l’ancien Café de la mairie. Leur objectif de cet espace créatif ? Organiser des ateliers manuels afin de créer du lien social​.

Terrasses du Haras

Courant novembre, quatre enseignes vont ouvrir dans les nouveaux bâtiments des terrasses du Haras : l’enseigne d’optique et d’audition Écouter voir​, la pharmacie de Saint-Martin, l’épicerie fine Maison Reux, ainsi qu’un caviste.

Rue Villedeneu, rue du Val…

Une nouvelle boutique de cigarettes électroniques va faire son apparition, rue Villedeneu. L’agence Lestoux & associés va déménager, quant à elle, dans un nouveau bâtiment moderne, rue de Bouin. C’est le magasin de décoration, Maison & Caprices, anciennement situé dans la rue du Val, qui prendra la place, au 3, rue Villedeneu de l’agence Lestoux & associés, spécialisée dans la réhabilitation des centres-villes.

Le magasin de conseil en diététique, Dietplus, va quitter la rue du Val, pour s’installer dans le quartier Saint-Martin. Enfin, l’hôtel-restaurant La Tour des Arc’hants a été racheté. Mais le projet du nouveau gérant est pour le moment inconnu.

Les vitrines de Lamballe

L’association des Vitrines de Lamballe est également en train de préparer la fin d’année. Et notamment, les animations de Noël qui auront lieu lors des week-ends des 11 et 12 ainsi que des 18 et 19 décembre. Des chèques cadeaux que les entreprises peuvent offrir à leurs salariés ​seront de retour. Les particuliers peuvent également acheter ses chèques cadeaux de l’association, acceptés dans 120 enseignes lamballaises.

Photographie: David DOSSAL est manager de la ville de Lamballe Armor. Il est salarié de l'Association Les Vitrinesde Lamballe./OUEST FRANCE

Partager cette fiche : 

Vous souhaitez recevoir nos informations et nos offres ?

Inscrivez-vous à notre Newsletter !