Article Ouest-France Publié le 21/07/2022
La braderie des commerçants a débuté, jeudi 21 juillet 2022, à Lamballe-Armor (Côtes-d’Armor). Organisé par l’association Les vitrines de Lamballe, l’évènement s’étale sur trois jours.
Des commerçants de Lamballe-Armor (Côtes-d’Armor) ont entamé, jeudi 21 juillet 2022, trois jours de braderie. Plus de 100 exposants participent à cet événement organisé par l’association Les vitrines de Lamballe.
Des exposants venus de l’extérieur
Durant ces trois jours, la rue du Val change d’aspect. Les commerçants vendent leurs produits sur des stands, installés devant leur boutique. Nous avons aussi des exposants qui viennent de l’extérieur, précise David Dossal, animateur de l’association.
Cette première journée semble avoir tenu ses promesses. Le bilan est très bon. Nous avons eu du monde ce matin, puis un creux entre 14 h et 17 h, ce qui est tout à fait normal. Les gens commenceront à revenir en fin de journée, explique David Dossal.
Un manège place du marché
Une ouverture nocturne est d’ailleurs prévue, ce jeudi 21 juillet 2022, en raison des Régalades.
La braderie va se poursuivre vendredi 22 et samedi 23 juillet 2022. À partir de demain nous aurons un manège sur la place du marché, rappel l’animateur des Vitrines de Lamballe.
Photographie: Plus de 100 exposants participent à la braderie des commerçants de Lamballe-Armor. | OUEST-FRANCE