Concours Photographie: La plus belle photo de notre centre-ville commerçant

Participez à notre GRAND JEU CONCOURS et tentez de remporter un super lot ! 📷

Nous sommes aujourd’hui le 9 juin, la troisième phase de ce déconfinement a débuté !
À l’occasion de la Journée Mondiale de la Photographie qui aura lieu le 19 août prochain, L'association Les Vitrines de Lamballe organise un concours: Les plus belles photographies de notre centre-ville commerçant.

1-Vous participez ! 📸
 A compter du 11 Juin 2021, on récolte les photographies du centre-ville commerçant jusqu’au 25 Juillet et on valide votre participation selon les modalités de participation !

2-Les internautes votent ! ❤️
Les internautes votent à partir du 26 Juillet jusqu’au 8 Août sur Facebook et Instagram pour élire les 6 plus belles photographies du centre-ville commerçant!

3-On annonce les gagnants ! 🏆
 Le 9 Août à midi, nous annoncerons les 6 gagnants de 50€ en crédit Lamballe Pass'. À dépenser dans vos commerces préférés!

 

Comment participer?

*Vous avez du 11 juin au 25 Juillet pour nous envoyer votre participation ! *

Pour participer à notre GRAND JEU CONCOURS, il faut :

1/ Envoyer une photo à contact@vitrinesdelamballe.com, de préférence via WeTransfer :
 En haute résolution (Full HD minimum: 1920px * 1080px ) 
Libre de droit (utilisable par notre association Ă  des fins de communication sur le web et Ă©ventuellement sur papier )
Représentative du centre-ville commerçant (on entend par centre-ville commerçant, bien sûr, que la photo rappelle le commerce, le contact, le savoir-faire, la convivialité, l’animation, la mise en scène, la beauté, etc.) :elle peut être originale, sérieuse, décalée, humoristique, etc.
Les drones ne sont pas exclus à condition que la photo soit centrée sur le « centre-ville commerçant » (cela peut être une rue, un quartier, une place, etc.) 
Sont exclues les photos aériennes de toute la ville et les photos montages de plusieurs photos

2/ Indiquer vos coordonnées (Nom, prénom, adresse, téléphone) ainsi L’url de  votre page Facebook et/ou de votre compte Instagram.
 

Partager cette fiche : 

Vous souhaitez recevoir nos informations et nos offres ?

Inscrivez-vous Ă  notre Newsletter !