OUEST-FRANCE. Publié le 29/10/2022
C’est une première à Lamballe : un salon du mariage organisé par les commerçants de la ville. Il a attiré du monde ce samedi 29 au haras, et ravi les commerçants.
« On voit essentiellement des futurs mariés avec leurs parents ou témoins », explique David Dossal, des Vitrines de Lamballe. Samedi après-midi, à l’issue de cette première journée du salon du mariage au haras, les organisateurs avaient le sourire. Les commerçants aussi : « C’est vraiment un salon qualitatif. La tendance est en effet à ce type de salon un peu plus intimiste. » Certains visiteurs ont fait de nombreux kilomètres pour venir, notamment d’Ille-et-Vilaine.
Parmi les 43 enseignes qui exposent, on trouve des wedding planer, fleuristes et évidemment des vendeurs de robes et costumes. « Il y a vraiment de la qualité ! » Les commerçants, eux, viennent essentiellement de la région lamballaise, mais aussi d’Ille-et-Vilaine.
Le salon se poursuit ce dimanche 30 octobre 2022, de 10 h à 18 h avec des défilés à 11 h, 15 h et 17 h. Entrée 6 € (10 € pour les couples).
Photographie: Quarante-trois exposants sont présents pour ce premier salon du mariage organisé par les Vitrines de Lamballe au haras. | OUEST-FRANCE