Un été à Lamballe-Armor

Un résumé des animations de l'été 2020:

Les Happys Hours Créatives: Le Premier Marché de producteurs locaux et de créateurs avec la participations des "Soudeurs du Soir". Les mardis de Juillet et Août de 17h à 21h sur la Place de la Mère Rondel et la rue St Jacques.
Artistes de rue et création en direct par les "soudeurs du soir".

Lamballe Aut'Faï ou quand le centre-ville remonte le temps: Le Samedi 11 Juillet sur Place du marché,c'est tenu une Exposition de véhicules, d'objets anciens.

La grande dictée de Lamballe-Armor: Le Jeudi 16 Juillet dernier dans la Cours de la MJC c'est tenu la Grande Dictée de Lamballe-Armor organisée par la Librairie La Cédille en préscence de 60 participants ( 7 fois plus d'hommes que sur la précédente édition).Une note de 18,5 /20 pour la gagnante adulte et la gagnante junior.

Braderie de Lamballe: Malgré les conditions sanitaires c'est tenu  les 6,7 et 8 Août  dernier la Braderie annuelle du centre-ville.Plus de 100 exposants.

Exposition de Tracteurs d'Antan: Le Dimanche 16 Août  Le Quartier Saint Martin s'est réveillé aux sons des tracteurs d'Antan à l'occasion du petit marché du Dimanche. Avec une animation musicale.

Partager cette fiche : 

Vous souhaitez recevoir nos informations et nos offres ?

Inscrivez-vous à notre Newsletter !