Food House, un nouveau commerce de vente à emporter

Ouest France, le 13/09/17.

Rentrée active pour Philippe et Marie-Noëlle Corvez, surnommés Philou et Marie-No par leurs clients. En ouvrant le 5 septembre leur nouveau commerce de vente à emporter, Food House, rue du Four, le couple ne fait pas figure d’inconnu chez les Lamballais.

Jusqu’en mai dernier, Philippe et Marie-Noëlle Corvez tenaient le restaurant Entre Nous, rue Saint-Jacques à Lamballe. Une aventure qui a duré cinq ans.

« On a beaucoup aimé cette expérience, très gratifiante qui plus est », apprécient les nouveaux gérants, qui ont eu l’idée de leur nouveau commerce « en discutant avec des clients ». Le patron raconte : « Ils nous demandaient souvent des plats à emporter. Et on s’est dit que l’on pouvait appliquer le principe du food-truck à un local. Tout s’est fait rapidement, un peu sur un coup de tête. »

Pizzas, plats du jour à emporter, sandwichs, salades, pâtisseries, cafés à emporter etc. : plusieurs formules sont proposées. « Nous changerons les desserts chaque semaine »,précise Philou, pâtissier de formation, qui se laisse inspirer par son « humeur et le marché »pour préparer ses petits plats. « Tout est fait maison ! »

Food House, rue du Four, près du musée Mathurin-Méheut à Lamballe. Ouvert du mardi au vendredi, midi et soir, et les samedi et dimanche soir. Tél. 02 56 40 14 63.

Partager cette fiche : 

Vous souhaitez recevoir nos informations et nos offres ?

Inscrivez-vous à notre Newsletter !