Dans le salon rénové, il faut réserver

Article du Penthièvre
COIFF'HOMMES.Dans le salon rénové, il faut réserver
Simon Jégonday, 27 ans, vient de rénover le Coiff'hommes qu'il avait repris en 2015.
Il peut être fier de son salon de coiffure!
Simon Jégonday a complétement transformé sa boutique place du marché à Lamballe.Un look barber british qui plaît bien."Les travaux avaient commencé juste avant le confinement".
Normalement le chantier devait être achevé en un petit mois.Mais avec la crise sanitaire, "ça a duré plus longtemps".
Le dernier coup de pinceau a pu être mis juste avant la ré-ouverture mi-mai.Et les clients ont adopté cette nouvelle déco signée Lilie H, celle qui a opéré pour le Gendre Idéal, magasin de vêtements hommes situé non Loin de là.
Ils sont 5
Avec la Covid-19, il faut réserver pour venir se faire coiffer. Ce n'était pas dans les habitudes du salon, Thierry Pellan en avait fat un Best-off de son "sans rendez-vous". Que Simon Jégonday avait gardé en reprenant l'affaire en 2015.Mais la crise du Coronavirus est venue boulverser les habitudes."Et finalement les clients s'y font" avoue le jeune patron de 27 ans.
Parce qu'il n'y a plus d'attente, '"et ça permet de mieux gérer le travail de notre équipe , 5 personnes, sur la semaine".
Sur Internet
Certains ont râlé bien sûr.Mais la grande majorité apprécie de prendre rendez-vous.Surtout que cela peut se faire en toute simplicitésur internet, coiffhommes.fr, à n'importe quelle heure.Même en pleine nuit on peut cocher une case!
Autre avantage"on peut aussi annuler le rendez-vous au dernier moment". Ce qui permet de laisser le créneau à un autre client...Evidemment on peut aussi prendre rendez-vous par téléphone au 02.96.31.03.12.

Coiff'hommes, place du Marché à Lamblle
à une page Facebook.
Tél 02.96.31.03.12
 

Partager cette fiche : 

Vous souhaitez recevoir nos informations et nos offres ?

Inscrivez-vous à notre Newsletter !